Création d’identité visuelle


La recette magique de l’identité visuelle

Une bonne identité visuelle c’est un savant mélange entre le désir d’un client et l’expertise d’un professionnel du graphisme. Donnez vos directives à nos Coyotes : ils feront naître une identité visuelle cohérente, pertinente et efficace qui répondra à toutes vos problématiques de communication.

De la naissance d’un logo

L’identité visuelle part toujours d’un logo. C’est ce que voit en premier votre futur client. Celui-ci doit être à la fois évocateur mais original, moderne mais intemporel, visible, compréhensible et facilement identifiable ! Il peut être en couleur, en niveau de gris ou en noir et blanc. Sa taille varie, grande ou petite, selon la communication sur laquelle il se trouve. Oui car il a vocation d’être décliné pour s’adapter à tous vos supports de communication, quels qu’ils soient : plaquettes, site internet, signalétique, cartes de visite, etc.

J’aime l’esprit Coyote !

Alors pour la création de votre identité visuelle, adoptez la Coyote Touch *!

* ”Coyote Touch” = Note d’inventivité