Le pitch

Le secteur du tourisme est réputé pour sa concurrence. Alors pour se démarquer du lot, Butterfly Travel propose à ses futurs clients un voyage à la carte (donc pas comme les autres !) mais préparé à leur place. (Butterfly Travel leur mâche le travail en somme !) Selon les volontés des clients, Butterfly Travel fait varier les paramètres transport et logement pour pouvoir coller à leur budget. Et ce n’est pas tout ! Butterfly Travel fait bien plus que de proposer un voyage clé en main, il bichonne ses clients avec un dossier plein d’activités et de bons plans, remis avant le grand départ !

La mission

Ce parti-pris, cette philosophie du voyage, avait besoin d’être retranscrite on-line et off-line (oui, parce que la clé – on vous le ressasse nous Coyotes – c’est la mixité des supports de communication !) . C’est pourquoi Butterfly Travel a mandaté nos Coyotes pour la création de son identité visuelle dont un logo, déclinés sur ses cartes de visites et son site vitrine. Facile, vous dites ? Que nenni ! Vous avez lu le concept ? C’est tout un art pour l’expliquer et y faire adhérer en quelques lignes et images seulement (et oui la première impression est souvent la bonne et elle se fait en quelques secondes sur une carte de visite ou sur la page d’accueil d’un site) A l’heure actuelle, le site est encore en cours de construction. Mais, nous pouvons vous révéler l’identité visuelle de l’entreprise puisque le logo et les cartes de visites sont déjà créées !