Le pitch

Le secteur du tourisme est réputé pour sa concurrence. Alors pour se démarquer du lot, Butterfly Trip propose à ses futurs clients un voyage à la carte (donc pas comme les autres !) mais préparé à leur place. (Butterfly Trip leur mâche le travail en somme !) Selon les volontés des clients, Butterfly Trip fait varier les paramètres transport et logement pour pouvoir coller à leur budget. Et ce n’est pas tout ! Butterfly Trip fait bien plus que de proposer un voyage clé en main, il bichonne ses clients avec un dossier plein d’activités et de bons plans, remis avant le grand départ !

La mission phase 1 : logo et identité visuelle

Ce parti-pris, cette philosophie du voyage, avait besoin d’être retranscrite on-line et off-line (oui, parce que la clé – on vous le ressasse nous Coyotes – c’est la mixité des supports de communication !) . C’est pourquoi Butterfly Trip a mandaté nos Coyotes pour la création de son identité visuelle dont un logo, déclinés sur ses cartes de visites et son site vitrine. Facile, vous dites ? Que nenni ! Vous avez lu le concept ? C’est tout un art pour l’expliquer et y faire adhérer en quelques lignes et images seulement (et oui la première impression est souvent la bonne et elle se fait en quelques secondes sur une carte de visite ou sur la page d’accueil d’un site) Jetez donc un œil à l’identité visuelle de l’entreprise !

La mission phase 2 : le site internet

Et depuis le 2 mars 2018, le site est en ligne ! Adrien voulait un site catalogue pour présenter ses différentes offres de voyage. Et pour donner des idées à ses futurs clients, nous lui avons créé un blog où il peut livrer ses meilleurs conseils ! Le site a été réalisé avec la technologie CMS* WordPress pour qu’il soit plus facilement administrable.

Alors si vous voulez voyager différemment, voyagez Butterfly Trip !

*Content Management System (ou comment gérer son site sans être développeur)