Le client

Westdijk Hollande est une société de transport exceptionnel en Europe.

Le Pitch

La filiale française de Westdijk Hollande nous a confié la refonte de son site web avec deux objectifs :

Westdijk France voulait notamment pouvoir publier des photos sur le site Internet, en toute simplicité, sans avoir à passer à chaque fois par un développeur.

D’autre part, le site devait être à destination des professionnels (BtoB) et bien se distinguer des 3 activités principales… et tout cela en responsive design bien sûr !

La solution

C’est donc sans aucune surprise que nous leur avons proposé un site en CMS (Content Management System) qui leur permet aujourd’hui de gérer leur contenus (images mais aussi textes et vidéos) en toute autonomie. Ils ont même la main sur leur référencement naturel ! Pour autant, ils ont préférés nous confier cette partie. (comme c’est étrange…) Après analyse de leur positionnement existant, nous avons déterminé les mots-clés les plus pertinents pour leur secteur d’activité. Ensuite, nous avons travaillé ces nouveaux mots-clés dans leurs contenus et données référencement. Les résultats de notre labeur ? Dans quelques temps !